*Déco* Mon rangement maquillage

Aujourd’hui je vais vous présenter mon rangement maquillage 


Voici la pièce maîtresse de mon rangement maquillage qui est une magnifique coiffeuse.
"Coiffeuse Amazon" prix : 125€ 

Venez avec moi je vais vous détailler tout ça ! 



Sur le dessus :
 En partant de gauche, il y a un pot avec des pinceaux qui tiennent avec des petits cailloux gris
Pot et petit cailloux de l'incroyable
 Ensuite il y a une fausse plante comme tout à droite. Action; 0.99€ chacun
Rangement pour coton tige, Action 0.79€
 Mon parfum "Si" Giorgio Armany 
Une boîte avec mes quelques boucles d'oreille. Faite main
Distributeur de coton. Carrefour, 2.99€

Dans le casier en dessous j'y ai mis une boite soins "Nuxe" et les produits du quotidien (déodorant, baume à lèvres et crème corporelle) 

Dans les tiroirs 

Le tiroir de gauche :

Il y a tout ce qui est mini palette fard à paupières
*Palette sephora voyage
*Quatuor elf
* ... 

Le tiroir de droite :  


Il y a tout ce qui est poudre, correcteur, bronzer 
*Fond de teint compact de Sephora
*Correcteur Kiko 
* ...

Le tiroir du bas : 








Dans ce tiroir, j'y dispose mes palettes, mes baumes à lèvres, et quelques bricoles....
Je recycle des boîtes de coton tiges pour mettre mes baumes à lèvres et tout ce qui est utile ( miroir grossissant, taille crayon....)

Rangements vernis : 


 J'ai posé mes vernis sur une étagère qui vient de chez Castorama au prix de 5.95€

 Bijoux: 

Au dessous j'ai fait un porte bijoux moi même.
Explications :
J'ai recyclé une planche de bois que j'ai peinte, puis brossée pour y incruster de la céruse.
Pour porter les bijoux j'ai utilisé des poignées de placard. Puis je l'ai fixée



Sur cette table , il y a un rangement à rouge à lèvres, deux blocs de 2 tiroirs en acrylique superposés pour le maquillage, un chandelier & bougies, un désodorisant au jasmin et une fausse rose (juste pour la déco !)
Tout viens de chez action (prix au TOP et qualité au TOP ! )
Chandelier + bougies : 2.99€ + 0.79€
Rangement rouge à lèvres ( de base une boîte à thé ) : 1.79€
Les rangements en acrylique : ( de base boîte à bijoux) 2.99€ l'unité ( au lieu de 15€-20€ sur internet)
                                                                                   Le désodorisant: 0.99€

Le détail : 



 Premier tiroir : 

Mascaras et recourbe cils


Deuxième tiroir : 
Crayons, jumbos, eyeliners, crayon sourcils, bases ...







Troisième tiroir :



                                                                        Fard à paupières Mono ou duo et paillettes


Quatrième tiroir : 

Tous les blushs 









Et les rouge à lèvres : 



Voili voilou! j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications  Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous, et à bientôt pour plus de folies dans Les folies beauté.❤️

Celui d’Élise ♥

Commentaires