*Revue* Mes produits de chez Rener Furterer pour un meilleur lissage.

Coucou le filleeeeeees, alors premièrement on souhaite s'excuser de notre très longue absence.. nos études nous demandent beaucoup de temps et donc nous avons vraiment pas de temps à consacrer au blog malheureusement :/ heureusement qu'il y a les vacances pour permettre de vous écrire à nouveau :D

Alors je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes quelques produits de chez Rener Furterer de la gamme lissage, qui m'ont étaient donnés en cadeau et qui viennent de la pharmacie de mon coin :)



Je vais vous les présenter dans l'ordre dont j'ai testée les produits :) Premièrement, j'ai eu l'occasion de tester le spray thermo-protecteur lissant pour les cheveux indisciplinés et pour une température allant au plus à 220°. 
+Selon moi, passer ses cheveux sous 220° c'est comme les passer au four enfaite! et se n'est pas un simple spray qui va les protégés d'une telle chaleur... mais vaut mieux en mettre que pas du tout quand même, notamment pour son odeur *-* mais également pour l'effet qu'il donne au cheveux, je sais pas je les trouvent plus brillant, plus "lisse".. c'est peut-être psychologique ahah :') mais par contre la "matière" des cheveux après je la trouve pas top :/









Ensuite, j'ai eu la chance d'avoir reçu les deux autres produits en même temps :D Je vais alors commencer par la crème protectrice sans rinçage
+A utiliser avant le brushing/lissage pour protéger encore plus le cheveux et après, pour plus de tenue et un rendu plus lisse, et pour au passage laisser une odeur fraiche sur vos cheveux :) pour moi cette crème rend les cheveux plus fluide mais je ne vois pas de différence côté lissage :/ mais par contre ils restent lisses plus longtemps et ça j'achèèète :D
Elle s'utilise en pompe et pour ma part 2 coups de pompe suffit :)











Pour finir, je possède le shampoing lissage soyeux, bon c'est un shampoing je vais quand même pas vous apprendre l'utilisation :') mais je tiens à m'excuser du bouchon casser, j'ai malheureusement fait tomber le shampoing dans ma douche :')
+Pour ma part, juste après avoir rincer les cheveux, je trouve leur matière "bizarre" je les trouvent sec et sans odeur :/ Pour une meilleure matière vaut mieux utiliser un après shampoing ;) encore une fois je ne vois pas trop de différence côté lissage, les cheveux sont juste plus facile à lisser je trouve :)












Pour conclure je trouve le rapport qualité prix pas top, les produits Rener Furterer sont pour moi "cher", mais leurs rendus ne sont pas exceptionnels :/ ok l'odeur est là et c'est d'ailleur pas ce qu'il manque, mais pour moi ils ne font pas entièrement leur boulot notamment pour le shampoing que je penser "meilleur" que ça :/ sinon pour la crème foncez elle est vraiment top :D. Je ne vois pas l'utilité de vous donner les liens où les trouver puisque j'ai préciser qu'ils se vendaient en pharmacie :) mais vous pouvez tout de même me les demander en commentaire je vous répondrai avec plaisir :)

Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de journée et j'espère que ce nouvel article vous a plu :) prenez soin de vous c'est important :p et à bientôt pour plus de folies dans Les folies beauté :*


Commentaires