*Revue* 9 produits - 1 box

C'est l'été ! Mais aussi les soldes. Étant adepte aux bonnes affaires, le seul endroit où vous pouviez me trouver à 9h le 24 Juin c'est devant la grille du magasin "SEPHORA".
J'ai fait quelques trouvailles, mais là je vais vous parler d'un produit enfin... plusieurs produits.... heu.... une box quoi ! "The best of sephora" c'est le nom de cette merveille.


 Comme vous pouvez le voir, cette boite comporte 9 produits, les 9 essentielles de Sephora.

Venez avec moi dans la box:
  Quand on ouvre celle-ci, tous les produits sont soigneusement emballés dans un papier de soie rouge.

A vos masques !  


Avec l'été mon visage a tendance à devenir sec. C'est à ce moment que je dégaine le masque ULTRA hydratant, j'insiste sur "ultra" car tout est dans ce mot..
Masque en tissu imbibé, se pose facilement grâce aux trous près découpés des yeux, de la bouche et du nez. Et en 15 minutes le tour est joué.

Prix hors box : 3.95€

Colorer


Cette ombre marron nacré a une tenue irréprochable.
"Be on the A-list" n°49 s'applique et s'étire superbement bien.
Pour le pinceau après un premier lavage, les poils sont résistants et ne partent pas du pinceau.
Pinceau poudre précision n°61.

Prix hors box : Ombre à paupière : 10.95€
                         Pinceau : 10.95€

Le noir pour le regard 

Ce crayon noir est waterproof, donc une tenue impeccable à la plage. En un passage, le noir est déjà charbonneux. 
"Black lace" n°01 
Passons au mascara. Une merveille ! Du jamais vu dans la gamme Sephora ! Le volume est outrageousement dramatique ! Et sans avoir l'impression d'avoir des yeux en pattes d'araignée.  
"Outrageous volume - dramatic volume " 
Prix hors box : le crayon : 7.95€
                         le mascara : 16.95€ 

Un look sophistiqué 

Pour le crayon à lèvres gras à mettre en contour (oui maintenant que Cristina Cordula à dit non au contour plus foncé) celui ci est transparent pour éviter que le rouge à lèvre ne glisse entre les plis. 
J'a-dore ! 
"Incolore. clear" n°01 
Le rouge à lèvres (lèvres, lèvres, toujours des lèvres) le RAL... a une couleur très très vive. Moi je ne suis pas rouge du tout ! Mais il est assez modulable, donc c'est portable. Mais rien à dire sur la tenue!
"The red "
Prix hors box : Le crayon à lèvre : 8.95€
                         Le RAL : 10.95€

Bonne mine 


 Ce fard à joues Sephora n’a rien d’exceptionnel mais je salue malgré tout la marque qui a eu l’intelligence d’opter pour une teinte qui va à toutes les carnations! La tenue n'est pas fantastique...
"Grenat lumière romantic rose" N°10


Prix hors box : 10.95€
Une touche de rouge 


 Les vernis à ongles Sephora sont des valeurs sûres. Une facilité d’application, sa brillance et sa tenue est super !
"Pole dance" n°L42

Prix hors box : 3.90€


Pour en conclure, tous sont agréables à porter , appliquer pour la journée ! 
Cette box est une valeur sure ! (et pour le prix...) 
Prix total à l'intérieur de la box : 85.50€
Prix de la box vendu en magasin : 39.95€
Prix payé pendant les soldes : 11.95€ 

Une affaire en or ! 
Économie de 73.85€ !! 

Voili voilou! Je pense vous avoir tout dit sur cette box, j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications et que cela vous à donner envie d'essayer! Pour ceux et celles qui l'ont, je serai ravie de savoir ce que vous en pensez! Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous, et à bientôt pour plus de folies dans Les folies beauté.

                                                                                       Elise ♥

Commentaires