*Astuce* Exfoliant pour les lèvres maison




Pour vos rouge à lèvres cette été rien de mieux qu'exfolier vos lèvres pour éviter les petites peaux mortes... C'est pour ça que aujourd'hui je reviens avec une exfoliant maison.

Pour commencer nous avons besoin : 


2 cuillères à café de sucre en poudre
2 cuillères à café d'huile d'olive





















Verser tout les ingrédients dans un récipient (comme moi un verre).
2
1




3















Puis vous pouvez ensuite remplir un récipient de votre choix ( sephora )




Maintenant vous pouvez l'appliquer au doigt, en massant vos lèvres de façon circulaire.

Le rincer à l'eau claire.. Idéale avant votre routine maquillage

Voili voilou! j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications  Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous, et à bientôt pour plus de folies dans Les folies beauté.❤️


Commentaires