*Astuce* Faire sa valise de façon astucieuse

Dur dur, on est beaucoup à avoir déjà vécu cette situation !



Je sais pas vous, mais moi quand je pars en vacances, j'adore emmener plein de choses... même si je n'en ai pas l'utilité, j’emmène ma maison quoi  ! C'est pour cela que je vais vous donner mes astuces pour mettre le plus de choses dedans...

                                   Tout d'abord mettre tous se que vous prenez hors la valise



Les vêtements

                                                                            *Rouler vos tee-shirts de cette façon



                                                                      *Les pantalons de la même façon 


















                                                                                       *Pour les vestes, blazer....




-Emboîter les épaulettes
-Plier la veste en deux
-Plier celle-ci en 3














                                                                                     


 *Mettre les sous vêtements dans
 la pochette de la valise












Les chaussettes & chaussures

-Mettre les chaussettes dans un sac de congélation ou un petit plastique (pour éviter les odeurs sur les  chaussettes propres)
- Glisser ce sachet dans une/des chaussure(s)






-Pour éviter de salir les vêtements mettre les chaussures dans un sachet plastique



Passons aux accessoires, maquillage.... Tout ça en pochettes !!!

Les bijoux 

Pour éviter de perdre les boucles d'oreilles, prenez un morceau de carton et planter les dessus.





Les colliers & bracelets
Pour éviter de les mélanger, prenez une paille, couper la à dimension et passer y la chaîne.
Vous pouvez ensuite les ranger dans une trousse.


















Soins 

Prenez une grande pochette pour tout vos produits soins ( crème solaire, shampoing, gel douche, coton, déodorant .... )



*astuces pour éviter de prendre les gros flacons...

Des kits voyage existe pour transvider vos produits pour partir en vacances...

                                               


Sephora :
 http://www.sephora.fr/Accessoires/Voyage/Kit-Week-end/P941005
 


Sephora : 
http://www.sephora.fr/Accessoires/Voyage/Kit-Week-end/P941005









 Maquillage 

Prenez le strict nécessaire
le + : Mini palette sac de chez sephora avec blush, gloss et fard à paupières parfait pour voyager 


Puis glisser le tout dans une pochette

Ongles 

Une lime + une base + un vernis de couleurs + un top coat = kit de voyage !
N'oubliez pas le dissolvant ! 



Et voila j’espère que tout passe dans votre valise parce que moi oui !


Voili voilou! Je pense vous avoir tout dis, j'espère que j'ai étais assez claire dans mes explications  Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de journée, prenez soin de vous, et à bientôt pour plus de folies dans Les folies beauté.

Commentaires