*Revue* Smart Lipstick KIKO

Je reviens aujourd'hui pour vous faire un "débrif" sur les rouge à lèvres Kiko de la gamme "Smart lipstick"
A chaque fois que je veux en acheter, je les ai à 2.50€ alors qu'ils sont toujours à 3.90€. Comme je vous le disais moi et les bonnes affaires, une grande histoire d'amour....
Je vais vous en présenter 5 : 


Je vais vous les citer en allant de droite vers la gauche;

 * "Strawberry pink" n°904
 * "Rosewook" n° 913
 * "Amaranth" n°914
 * "Classic Rose" n°918
 * "Candy Rose" n°903

Les rouges à lèvres Smart Lipstick sont hydratants, leur texture est crémeuse, et ils ont un rendu assez brillant. Concernant la tenue, elle est excellente. J'ai été très agréablement surprise par la qualité de ces rouges à lèvres. Un bon rapport qualité prix... 
La texture est vraiment crémeuse comme en témoigne le swatch et l'effet sur les lèvres légèrement glossy
Quelques swatchs : 






 "Candy Rose" n°903



                             


               "Strawberry pink" n°904






 "Classic Rose" n°918






                   "Amaranth" n°914

                                        "Rosewook" n° 913



 
Le packaging est noir, simple mais il n'en reste pas moins très classe avec la signature de la marque. Ce que je regrette un peu, c'est que quand j'aurais agrandi ma collection (oui car je compte bien en racheter d'autres, je ne pourrais pas différencier les teintes, car il n'y a pas de pastille sur le tube qui indique la couleur du rouge à lèvres.




 Au final je les A-dooore !!!
 Et toi, quel est ton rouge à lèvres du moment ?

 Voili voilou! Je pense vous avoir tout dit sur ces rouge à lèvres j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications et que celà vous à donner envie d'essayer! Pour ceux et celles qui les ont essayé, je serai ravie de savoir ce que vous en pensez! Sur ceux je vous souhaite une bonne après-midi, prenez soin de vous, et à bientôt pour plus de folies dans Les folies beauté.








Commentaires