*TAG* Tout savoir sur mes produits et habitudes sur moment

 Aujourd’hui, je vous présente un nouveau «tag», qui est composé de 30 questions qui vous informeront sur plusieurs produits que j’utilise régulièrement!

Les questions : 


Combien de fois par jour te laves tu le visage ?

Deux fois, une fois le matin dans la douche et une fois le soir au "lavabo".

Quel est ton type de peau ?

J'ai une peau grasse a tendance acnéique (comme beaucoup d'ados je pense)...

Quel est ton nettoyant pour le visage ?







 Mon nettoyant est le Garnier pure active intensif "exfobrosse"






T'exfolies tu le visage ?

Non pas vraiment (flemme attitude je pense) mais il faut quand même donc je le fait une fois par semaine.

Quel est ton hydratant pour le visage et pour le corps ?




J'utilise pour le visage la crème basique, la nivea "soft" tout les matin & soir.

Pour le corps, j'utilise "expert réparateur" de chez Yves rocher






 As tu une crème pour les yeux ?

Non, je fais tout avec la même 

Quel est ton fond de teint

Je n'utilise pas de fond de teint car ma peau est grasse et j'ai l'impression de rajouter une couche de gras. J'utilise correcteur et poudre.

Que penses tu des faux cils ?

Comme beaucoup de chose, je trouve ça jolie sur les autres, pour les soirées bien évidemment, pas pour la vie de tout les jour.

Savais tu qu'il faut jeter ses mascaras tous les 3 mois ?

 Non je ne le savais pas, moi je le jette quand il est vide ou sec.

Quel est ton mascara préféré ?




Mon mascara du moment est celui de sephora le "Outrageous volume - dramatic volume " que je vous est présenter dans un article précédemment





Sephora ou MAC ?

 Étant donner que je n'est jamais mis les pieds dans une boutique "MAC" (produits un peu onéreux) je reste abonner à Sephora. 

Mets tu toujours une base sous tes ombres à paupières ?

 Oui oui toujours, pour éviter que dans la journée les fard à paupière de filent dans les plis. Je reste donc avec ma base chouchou de chez ELF de la gamme "essentiel".


Et pour ton teint ?

Non, ma crème hydratante me suffis. 


Eyeliner liquide ou crayon ?

 Eyeliner en feutre et crayon pour la muqueuse.

Quel est ton rouge à lèvres préféré ?





Mon rouge à lèvre du moment est celui de chez Kiko le n°914 "Amaranth" 





Ton gloss préféré ?

Je n'aime pas les gloss sur moi donc aucun :)

Que penses tu du maquillage de pharmacie ?

Je pense que c'est de la qualité et que c'est super pour les personnes ayant une peau sensible ou ayant des problèmes de peau/yeux

 Es tu maladroite quand tu te maquille ?

Maladroite oui sa m'arrive surtout au moment de l'eyeliner ou du rouge à lèvres méga visible.

Teintes neutres ou flashs ?

Neutres sans hésiter

Si tu devais sortir de chez toi avec un seul élément de maquillage ce serait quoi ?

Le mascara m'est indispensable !!

As tu du mal pour sortir de chez toi sans maquillage ?

J'ai du mal pour aller au lycée mais si je ne croise personne que je connais aucun souci :)

Quel est le truc que tu aimerais VRAIMENT avoir très bientôt ?

J'adorerais avoir la palette "chocolate bar" de too faced, elle à l'aire génial !

  Quels sont les outils que vous utilisez pour vous maquiller ?

J'utilise des pinceaux et des fois mes doigts... 

Depuis quand te maquille tu ? 

Depuis que j'ai 13 (avec mascara et crayon c'est tout)  

A quelle fréquence te lave tu les cheveux ? 

Sans mentir, tout les jours... oui oui je sais, c'est pas bon du tout !!!  

Le produits maquillage que tu ne portes jamais ? 

Les fard à paupière flash, l'eyeliter, rarement du bronzer,  

 Cheveux naturels ou colorés ?

Mais cheveux sont naturels.

 Ton parfum du moment ? 






Le "Si" de Giorgio Armany






Ton démaquillant ?





En ce moment je teste la marque de chez inter-marcher "Labell"







Achètes-tu du maquillage sur eBay?
 
Non jamais car j’aime voir le produit en vrai et je n’ai pas trop confiance en Ebay mais il m’arrive d’acheter des produit sur internet mais c’est rare.



Voili voilou! j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications  Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous, et à bientôt pour plus de folies dans Les folies beauté.❤️

Élise ♥♥

Commentaires