*Astuces* [back to school] comment j'orguanise mes cours?

Coucou les filles, bienvenu pour un nouvel article de la catégorie back to school, je vous retrouve donc pour vous montrer comment je vais organiser mes cours cette année :)

Alors, chose promis, chose du! voici la pièce indispensable pour votre look de tout les jours, le saaaac! le miens c'est celui de chez Pimkie, que j'ai eu pour seulement 20€, belle affaire non? pour le sac, je vous conseil d'en choisir un avec plusieurs compartiments, pour ranger tout ce qui est trousses, calculatrice, agenda, portable.. pour laisser la "grande partie" à vos cahier, trieurs, livres ou classeurs.



On enchaîne ensuite par le deuxième conseils. Je vous conseil d'avoir un classeur avec toutes vos matières à l'intérieur, pour éviter de vous encombrer avec tout vos cahier de la journée








Troisième conseils. Je vous conseil également de mettre déjà des feuilles dans chaque parties (matières), pour pas vous embêtez à prendre des feuilles tout au cours de la journée dans votre pochette, puis de mettre dedans des pochettes transparentes pour y glisser tout les polis copier que les profs vont vous donner (vu qu'ils n'ont pas de trous pour mettre dans le classeur ahah) :)












Quatrième conseils. Ensuite, prenez un trieur, que vous allez laissez chez vous (à ne pas prendre avec vous dans votre sac) avec autant de parties que vous avez de matières, pour qu'une fois un chapitre finis, vous pouvez le classer dedans, pour ne pas se retrouvez avec un classeur trop gros au bout du premier trimestre ;)


















Cinquième conseil. Emporter également avec vous une pochette, pour mettre toutes feuilles n'ayant rien à voir avec le travail, ou pour mettre vos feuille simple ou double :)















Sixième conseils. Je tenez absolument à vous montrer ma trousse, puisque comme vous pouvez le voir elle est toute mimi! vous pouvez la trouvez sur amazon.. Je vous conseil pour finir de prendre une trousse avec le strict minimum, crayon (bleu, rouge, ver, noir), crayon de bois, gomme, taille crayon, colle, ciseau, compas, surligneur.. et une deuxième trousse avec vos crayon de couleurs et feutres, que vous allez bien sur ranger dans l'un des compartiments de votre sac, sauf la "grande" qui est dédier au cahier, classeur.. comme j'ai pu vous le dire précédemment :) pour ma part se sera dans la partie au tout devant de mon sac :)
+Je vous conseil aussi un AGENDA, mais que je ne vous montrerez pas car je ne le possède pas encore! l'indispensable de nos devoirs.. n'hésiter pas à me dire si vous voulez que je vous le montre ;)

+A venir sur le blog:  What's in my school bag :)

Voili voilou! j'espère que mes 6 conseils on était clairs, que je vous ai donné envie de faire comme moi, je précise également que ce n'est pas des conseils de pro, juste c'est comme ça que moi je procède :) je vous souhaite une bonne fin d'après midi, prenez soin de vous, et à bientôt pour plus de folie dans Les folies beauté♥

Commentaires