*Astuces* des dents plus blanches pour la rentrée

ASTUCE DU JOUR Salut les filles, vous aussi vous rêvez d'une dentition parfaitement blanche tel les stars du tapis rouge? je vous conseil alors de rester ici!!

Pour la rentré, rien de tel que des dents blanches, pour ceci, vous aurez besoin:
> du bicarbonate de soude (sodium, c'est la même chose), vous pouvez en trouver en pharmacie
> de l'eau oxygénée, en pharmacie également
> votre brosse à dent (avec votre dentifrice)
> un coton tige



*Pour commencer, mettez votre dentifrice sur votre brosse à dent, comme pour un brossage normale


*Prenez une pincé de bicarbonate de sodium, et déposez la sur votre dentifrice


*Brossez vos dents normalement, pendant 3 minutes pour un meilleur résultat, puis rincez


*Pour la touche finale, mettez de l'eau oxygénée sur votre coton tige, et étalez sur tout vos dents, ATTENTION sans en mettre sur vos gencives!


*Rincez une deuxième fois, et le tour est joué


+Je tiens à préciser que le résultat apparait pas dés le premier brossage, d'ici deux semaines, le résultat sera bien présent! je vous conseil d'appliquer cette astuce une fois par jour un jour sur deux, ou tout les jours si vous avez le temps ;)

Voili voilou, j'espère que cette astuce vous a plus et que je vous ai donné envie de l'essayer, je suis ouverte à toute vos questions et c'est avec plaisir que je répondrai, merci de me dire si cela à marcher sur vous, prenez soin de vous, et à bientôt pour plus de folie dans Les folies beauté♥

Cécile♥


Commentaires