*Mode* 4 saisons- 4 tenues (filles)

Vous vous en doutiez, il y a eu un article garçons, mais il y a filles aussi, évidemment.
Donc c'est partie !

ÉTÉ


Pour la tenue d'été, j'ai choisis une tenue simple, avec un chemisier, une veste blanche et un short (mais au lycée pas de short !!!!!) Avec la tenue, j'associe une sac blanc simple avec une lanière en chaine, ce qui rend le sac élégant.
Cette tenue, je la mets en vacances et imaginer celle ci mais avec un jean "boyfriends" ou slim pour le lycée.

Automne


 Pour le début des jours de vent, je porte un chemisier à motif fleur, avec un blazer beige et un slim plutôt claire. Pour les chaussure j'ai choisis de mettre des compensées noir, en bijoux un bracelet de cheville.


Hiver



Pour la tenue la plus chaude, j'ai sortie une pull kaki (le kaki revient à la mode cette hiver!) en dessous un chemisier fleuri que je laisse depasser en bas avec un col Claudine.
En chaussure je sors mes vans basic noir. Le collier est un sautoir qui vient de chez "MOA"
Pour info, mon vernis est le OPI "Sleigh Ride for two".
J'allait oublier la pièce fard en hiver le manteau !! Pour ma part, pour ce look, j'ai choisis un manteau long.

Printemps 



Pour le primtemps, j'ai choisis de casser la couleur foncé de l'hiver en incluant une couleurs flash, je porte donc un jeans moutarde, un haut fluide plutôt long, les même compensée que le look automne et le même collier que le look d'hiver.
Mon sac est celui que je vous est présenter dans le what in my school bag.

 Voili voilou, j'espère vous avoir donner des idées de look,, sur ceux je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous, et à bientôt pour plus de folie dans Les folies beauté.♥

Commentaires