*Tag* [back to school]

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui pour le tout premier tag de la catégorie Back to school, et oui, les cours reprennent dans deux semaines (malheureusement), j'ai donc eu l'idée de vous en dire plus sur "ma vie scolaire" si on peut dire.. en une série de 15 questions, c'est partie!

~


~

1. En quelle année vas-tu?

J'entre en première scientifique

2. Qu'est-ce qui t'excite le plus en vue de cette année scolaire?
Je dirai le nouveauté, je me suis beaucoup renseignée sur cette filière et j'ai pu constaté que ça change beaucoup de la seconde, également de voir si la première S est vraiment compliquer 


3. Quelle est ta partie préférée lors de ta préparation matinale?
Ma préparation physique, me coiffer, me maquiller, j'adore prendre soin de moi, ça me permet un peu d'oublier que je vais à l'école :/


4. Quand retournes-tu à l'école?
Le 1e septembre..


5. En quelle année étais-tu lorsque tu as commencé à porter du maquillage à l'école?
Fin 5e je dirai, le moment où un simple cou de mascara faisait l'affaire..


6. Qui(quelle) est ton inspiration pour la tendance (vestimentaire) ?
Rien, j'achète ce qui me plaît je ne m'occupe pas du tout de la mode, sinon niveau personnalité je m'inspire pas mal de la youtubeuse Lufy (de la chaine LufyMakes YouUp), elle est vraiment géniale!

7. Quelle est ta matière préférée ?
Je vais sûrement en surprendre plus d'un, mais j'aime beaucoup les maths, la géométrie plus particulièrement, la physique chimie aussi, d'où mon passage en première scientifique..

8. Où aimes-tu faire ton shopping de fournitures scolaires?
Je n'est pas forcement de magasins préféré niveau fournitures, mais je dirai Auchan pour les cahiers, classeurs... Et en magasins de presse pour les agendas, ou les stylos des fois


9. Quel est ton magasin préféré pour ton shopping d'école?
Encore une fois je n'est pas de magasins "fétiche" pour mes vêtements, quand je vois quelques choses que me plaît, cela peut être dans le magasins le plus "mal vue" de ma ville, je ne vais pas me gênée! sinon pimkie j'adoore, j'y vais surtout pour mes jeans


10. Quel est ta chose favorite en rapport avec le retour à l'école?
L'achat des fournitures et de nouvelles tenues :D


11. Sac ou Sacoche ?
Les sacs, que je vais sûrement vous montrer dans un prochain article de la catégorie back to school


12. Quels sont tes 3 essentiels fournitures ?
Mon classeurs d'où j'y range toutes mes leçons de toutes mes matières, un bic bleu, une pochette (pour y mettre toutes choses n'ayant rien à voir avec le travail, les papiers pour les parents par exemple) et je rajoute un petit 4e, un agenda ahah


13.Quels sont tes 3 essentiels beauté ?
Ma crème hydratante ( à ne jamais oublier! ), mon mascara, et ma poudre, le principale selon moi


14. As tu des bonnes notes à l'école ?
Avant ma rentrée en seconde oui, depuis j'ai "un peu" (beaucoup..) chuté, mais je compte me reprendre cette année!


15. Le projet dont tu es le plus fier ?
Passant seulement qu'en première, je n'ai encore pas encore de projet précis, donc rien pour l'instant


~
Voili voilou, j'espère vous avoir intéresser avec ma petite vie scolaire, sur ceux je vous souhaite une bonne après-midi, prenez soin de vous, et à bientôt pour plus de folie dans Les folies beauté.♥

~


Cécile♥

Commentaires