*Tag* [back to school] What's in my school bag

Hello les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour 4 ème article de la série back to school.
Donc nous avons choisis de faire un What's in my school bag spécial "Fille VS Garçon" qui je l'espère vous plaira ! Let's go !


Filles

Pour ma part, mon sac est le sac que j'ai acheter pendant les soldes, (mais se n'est pas forcement celui que je vais utiliser) mais étant donner que je n'est pas encore trouver le mien, je vous montre celui la. 



Je l'ai trouvée chez Mim pour 15€ (30€, -50%)


Mon nécessaire dedans : 


 J'utilise souvent un blog note perforé pour les classeurs, mais aussi un cahier, pour les brouillons...
Je prends une pochette a rabat pour y glisser tout ce qui est circulaire, papier important....



Mon agenda est un agenda basic noir comme tout les ans sauf que la j'avais un peu envie de changer j'ai donc pris avec des paillettes. 
Pour l'agenda scolaire, le mieux c'est un page par jour, je vais pas vous le cacher au lycée on à quand même pas mal de devoirs, je vais pas vous le cacher.



 Pour ma trousse, c'est une trousse simple noir que j'ai acheter en vacances pour une quinzaine d'euros, 100% cuir !

Personnellement j'adore avoir de la couleurs dans ma trousse comme vous pouvez le voir. Les stylos de couleurs, les surligneurs....


 Pour la référence de mes stylos et surligneurs :

Paper mate inkjoy mini

BIC Marking

 Et pour le reste, c'est les basics quoi !

                                      * clefs USB indispensable au lycée ! 


 Portefeuille, indispensable aussi, avec carte d'identité, carte du lycée ou collège et carte de bus et de la monnaie. 

Mon porte monnaie est un cadeau.(edisacs il me semble) 

J'ai toujours, une trousse fine avec les crayons de couleurs. Premier prix de Auchan la pochette 


 Et pour terminer ma pochette de "secours"

Elle vient de chaussea pour une dizaine d'euros


 A l’intérieur j'y glisse le strict nécessaire,
*Déodorant: super pratique après le sport, mais aussi à n'importe quelle moment.
*Baume à lèvres: surtout pour l'hiver.
*Crème pour les mains: pratique en hiver également
*Poudre matifiante : que pour la journée après le sport
*Atomiser de parfum: Facultatif
*Un rouge à lèvres: pratique après le repas du midi
*Mascara: l'indispensable du maquillage !
*Un miroir & pince à épiler (moi je ne le prend pas, mais je connais certaine fille oui)

 Voilà le sac type d'une fille pour aller au lycée.

Garçons

Voilà le sac de mon frère qui rentre en 4eme 

Son sac vient de edisac, "dakine"


 Pour lui, c'est c'est cours et une pochette remplis de feuille simple ou double. Mais elle sert également de protège document.





Son agenda vient de Auchan également, pour le prix de 7-8€

 Pour sa trousse, c'est une redskins.
Avec le nécessaire collégiens. 

Comme vous avez pu le constater une fille est plus 'organiser" avec des couleurs, des pochette et tout bazars d'une gonzesse quoi ! 
Mais le principale, c'est que les étude ce passe bien!

Voili voilou, j'espère vous avoir intéresser avec mon nécessaire pour aller au lycée, sur ceux je vous souhaite une bonne soirée, prenez soin de vous, et à bientôt pour plus de folie dans Les folies beauté.♥


 28/08
J'ai trouver mon coup de coeur ♥ Je l'est acheter chez "MOA" pour 45€
Cadeau d'anniversaire en avance (merci ma soeur et son amoureux) ♥♥

Commentaires