*Revue* De A à Z sur le Naked basics d'Urban Decay

Coucou les filles !
Voici une petite revue sur la palette Naked Basics d'Urban Decay : . J'espère qu'elle sera complète et qu'elle répondra à toutes vos questions.

Voici l'emballage 

Il est très classe, de couleurs Nude. Au dos il y a les couleurs avec une petite description


 La palette Naked Basics est une palette de fards à paupières neutres. Celle-ci a une particularité c'est qu'elle est composée "quasiment" de fards mates. Je dis "quasiment" parce qu'elle contient une seule couleur satinée. Avec cette palette, on peut passer d'un maquillage léger de tous les jours à un makeup fumé dans les tons marrons idéals pour les soirées ou les événements.
C'est également une toute petite palette dotée des fards à paupières basiques qui est très pratique pour les weekends et les voyages car elle fait la taille de notre main !















La Naked Basic se compose de 6 fards ; 3 clairs, 1 moyen et 2 foncés. 



J'ai posé les 6 fards à paupières sur mon bras. Comme vous pouvez le constater, les 3 premiers fards sont assez légers et discrets, et les 3 suivants sont plus intenses. 

VENUS 

Le seul fard satiné de la palette donc le plus lumineux de la palette. Un beige très clair qui tire sur le blanc qui est idéal à utiliser en coin interne ou sous l'arcade sourcilière.  

FOXY

Fard mat, mais avec une telle couleur, difficile de lui trouver une place dans mon maquillage... Avec ma carnation ce n'est pas trop le top car étant mat de peau, la couleur beige limite jaune et un peu difficile à travailler. Je l'utilise alors en tant que base ou en dessous du sourcil. Ce fard est mat et très agréable à appliquer, pas de chute.

W.O.S 

Les initiales de ce fard signifie "Walk Of Shame" ("marche de la honte", je ne sais pas pourquoi se nom.) Beige rosé mat plus adapté à ma carnation que la teinte précédente. C’est la couleur peau par excellence à appliquer pour unifier ma paupière. Il est excellent sous l’arcade aussi du coup. L'un de mais fard chouchou !
NAKED 2 

Naked 2 est un taupe clair mat que j’utilise beaucoup en aplat sur la paupière mobile ou pour définir le creux. C’est sans doute LE fard que j’utilise le plus dans cette palette. .
FAINT

 Il s'agit d'un marron glacé mat que je trouve sublime. Je l’utilise de trois manières. Pour intensifier le coin externe OU en ras de cils pour accentuer un make-up très light OU en creux de paupières. Le marron que je préfère !












CRAVE  


Ce fard noir mat qui tire vers le marron très très foncé est génial pour tout ce qui est maquillage de soirée et smoky. Mais attention aux filles qui ont l'habitude de faire le teint avant les yeux car il y a beaucoup de chut et étant donnée qu'il n'est pas clair, votre teint sera à refaire ! Une intensité folle ! J'adore.







                                                                      CONCLUSION 


La pigmentation est top, Urban Decay ne faillit pas à sa réputation …Je trouve le fard Crave un peu pénible à utiliser. Même en effleurant le fard, tapotant l’excédent, il fait systématiquement des chutes. Les autres fards sont cependant très corrects.
Globalement j’aime beaucoup cette palette, très pratique et solide, elle fait maintenant partie de mes produits fétiches au quotidien. Une palette pour les amatrices de nude ou qui veulent une palette de neutre à utiliser quotidiennement où à emporter en voyage. 


Où L'ACHETER ? 
   
SEPHORA : 27.50 euros  



Voili voilou! Sur ceux, j'espère avoir détaillée au mieux je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous, et à bientôt pour plus de folies dans Les folies beauté.❤️

Commentaires