*Tag* Mes 10 chouchous de l'hiver

Coucou les filles !! On revient enfin, avec nos études, le bac à la fin de l'année, c'est très compliqués de trouver un petit créneau pour vous écrire.... Je profite donc des vacances de Noël pour poster quelques articles. Aujourd'hui je vous montre mon top 10 de mes chouchous de l'hiver...
Plusieurs catégories (makeup, soins, et accessoires...) A la fin je vous offre un petit bonus, la décoration de mon sapin...

Tout d'abord, je vous montre mes soins pour chouchouter ma peau durant l'hiver..

Je commence par un incontournable ! Le "PureActive" de Garnier est un 3 en 1 qui nettoie, exfolie et peut s'utiliser en masque. Pour ma part je nettoie ma peau tout les jours, je masse et puis je rince, ma peau et ensuite toute douce. Ensuite je l'exfolie tout les 2 jours, en l'appliquant en faisant des mouvements circulaire en insistant sur les endroits les plus propice à développer des boutons ou des points noirs, c'est à dire le menton, le nez et le front...
ET pour terminer, je l'applique en masque 1x par semaine, je le laisse poser et en 3 minutes la peau retrouve son éclat et sa douceur.
Ce produit a une odeur très agréable et une texture douce. Je le recommande
Où l'acheter : https://www.atrium-sante.fr/ ou en grande surface.

Pour hydrater mon corps, j'utilise ce produit qui vient de chez Yves Rocher de la gamme "Tradition de hammam". Il n’y a pas grand chose à dire à part quelle est divine, elle hydrate très bien et sèche rapidement (parce que les crèmes qui mettent trois heures à sécher non merci...) mais le + du + son odeur très entêtante, qui reste longtemps sur la peau.
Malheureusement elle est indisponible...

En ce moment j'utilise cette crème qui fait également office de démaquillant. A cause du froid ma peau à tendance à beaucoup sécher, cette crème que j'applique tout les matins, me permet de laisser mon grain de peau très hydrater. Vous pouvez également trouver ce produit en grande surface.



Surtout ne l'oublier pas celui-ci, il faut bien hydrater c'est lèvres pour ne pas les avoir gercer et surtout pouvoir mettre du rouge à lèvres sans petite peau morte ! Pour ma part le mien c'est le dermophil "haute protection". L'effet hydratant sur les lèvres restent assez longtemps. Et surtout il est sans paraben.

Pour la douche je garde mon chouchou de tout les temps, été comme hiver je l'adore.. Surtout en hiver, j'adore continuer à sentir une odeur d'été ' les fruit de la passion.  Tahiti douche reste MA* marque de gel douche préférer.
Où l'acheter : en grande surface

Pour mes cheveux le shampooing Garnier Ultra doux au lait de vanille et pulpe de papaye fait très bien l'affaire. Il rend mes cheveux brillant et très odorant !
Où l'acheter : https://www.atrium-sante.fr/

Coté makeup, mon chouchou reste le n°914 "Amaranth", plus rien à dire j'en est parler plusieurs fois dans certains article



Mon deuxième rouge à lèvre chouchou de l'hiver c'est le n°04 de chez essence...
C'est un rouge à lèvres très hydratant et le pigmentation est folle.

J'ai composer cette palette seul chez kiko grâce au système "clics system", pour les fards à paupières de gauche à droite, n°286, n°291, n°294 , c'est fard à paupières sont très pigmenter et les couleurs sont super pour des maquillages de fêtes.


Et pour mon accessoire incontournable de l'hiver mes chaussons ! Qui viennent de chaussea pour le prix de 15€. Polaire à l’intérieur réchauffe les pieds et semelle en caoutchouc qui promet un confort irréprochable .

Voilà les filles, j'espère que ce petit article vous a plus...  Je vous souhaite de merveilleuse fête de fin d'année en famille. Et Joyeux Noël !


Commentaires