*Haul* Mes soldes chez Sephora

Les soldes chez sephora c'est jusque le 15 Février 2017.
Avant toute chose les filles on vous souhaite une merveilleuse et excellente ANNÉE 2017 ! Qu'elle vous apporte joie, bonheur et réussite !
En ce début d'année la meilleure période est bien évidemment les soldes. Nous faisons de bonne affaire, on chine, on fouille, on essaie, on teste et on achète ! Voilà les joies de cette période ! Aujourd'hui je vous présente mes affaires que j'ai faite chez Sephora.
Sachez que dans cette boutique de cosmétique les soldes vont de -30% à -70% ! Que ce soit sur les parfums, le maquillage et les soins ! J'y suis allée ce mercredi 11 Janvier à 10h. j'ai pu trouver 4 articles qui me faisaient de l’œil.

*Le premier article est un kit mascara et khôl noir.




Ce kit coûte de base 16.50€ mais là à -50% m'est revenu à 8.25€. Une offre très intéressante quand on est en rade de mascara.



*Le second article est le "mask party" qui est composé de différents masques en tissu (nez, visage, pieds, mains, cernes, bouche)















Je l'ai chiné au prix de 12.45€ au lieu 24.95€. UNE VRAI AFFAIRE !!


*Le troisième est un article que j'avais vraiment besoin, un démaquillant.
















Ce démaquillant est une eau micellaire triple action. Utilisant habituellement la crealine h2o de chez Bioderma au bouchon rose. J'ai voulu tester une autre eau démaquillante. Je vous donnerai mon avis après l'avoir testé.  Ce produit m'a couté 2.39€ au lieu de 7.95€.


* Le 4ème produit, pour moi ma meilleure trouvaille est le coffret "Christmas in New York, chocolate shop" de chez Too faced
Ces produits ont l'odeur de chocolat.






 Cette palette est composé de 21 fards à paupière, 1 highliter, 1 bronzer et 1 blush.

Dans ce coffret il y a un melted chocolate, un mascara "Better than sex" et la base à paupière "Shadow insurance". Ces trois produits sont en format voyage.









Voilà pour mes achats chez sephora pendant les soldes d'hiver 2017. Je vous retrouve bientôt pour la revue de ce coffret de chez too faced.  A la prochaine pour plus de folies dans Les folies beauté♥ 

                                                                                                                                           Elise ♥

Commentaires