*Revue* TARTE ? mes essentiels make-up de la marque !

Je vous retrouve tout d'abord pour la reprise du blog ! mais aussi en vous présentant mes produits chouchou de chez Tarte, les mini formats qui m'ont suivit cet été. 

La marque : Tarte Cosmetics est une société de cosmétiques basée à New York. Il a été fondé par Maureen Kelly en 1999; son premier produit était une tache de joue qui a été utilisée l'année suivante pour la couverture du magazine Self. 



Tarte Cosmetics est pour moi l'une des marques parfaites pour ça. Voici mes produits Tarte, mini format : mes indispensables à emporter :

Le shape tape, THE concealer

+ : forte couvrance, lisse le grain de peau, ne laisse pas apparaître les petites ridules du dessous des yeux : le plus connu et le plus couvrant sur la toile. 
- : difficile d'obtenir et de connaître sa teinte exacte sur internet pour ma part, rien à reprocher au produit lui même. 

Palette fards à paupière Tartelette flirt

Palette fards à paupère Tartelette in Bloom 

+ : fards intenses et pigmentés, les palettes regroupent les couleurs parfaites à porter au quotidien. 

Palette contour et highlighters Tarteist Pro Glow 

+ : l'highlighter gleam est parfait pour tous les jours, burst est un peu plus "doré" et mieux pour les occasions, le bronzer est parfait pour les carnations médium, voir mate, idéal pour l'été. 
- : Gleam est moins intense, nécessite plusieurs applications, le bronzer est un peu trop foncé pour ma carnation quand l'été est passé, il est assez foncé. 




La reprise du blog est enfin lancé ! d'autre article arrive très prochainement, si vous voulez un tutoriel makeup où j'utilise ses produits, n'hésitez pas à me le dire en commentraire, et à me donner votre avis si vous avez déjà testé ses produits, je suis curieuse ! et cela m'aiderai vraiment à me lancer... des bisous. 

LFB. 



Commentaires